Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : 25 - Doubs

DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Empty
MessageSujet: DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury   DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:48

Présentation

Nom :  Slammy jack
Sexe :  femelle
Date de naissance :  05/06/2011
Date de décès : 10/11/2013
Cause : vieillesse/insuffisance respiratoire
N° LORD :  DMH25740F
Couleur :  dove
Marquage :  husky à collier raté
Yeux :  dark rubis
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Antide10


Dernière édition par sev25 le Lun 18 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : 25 - Doubs

DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Empty
MessageSujet: Re: DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury   DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55

Nouvelles du 18/10/2012

" Les 2 puces vont très bien, aucunes problèmes à signaler, elles n'ont jamais vu le véto Côté gabarit, je ne les ai pas pesées récemment mais ça tourne autour de 300 pour Slammy et 350 pour Jane.Côté caractère Jane est assée dominante et caractérielle avec sa soeur (c'est sa seule compagne jusqu'à ce que j'intègre la petite dernière) quand ça lui prend de la martyriser, elle n'y va pas de main morte, mais avec les humains, c'est un amour de ratte patate!Slammy est toute mignonne. "



Nouvelles du 24/01/2013

" Un petit coucou pour donner des nouvelles des filles, après les photos Smile

Nickel pour tout les 2

RAS de chez RAS

un petit rhume pour Jane en ce moment, mais depuis qu'elle a le droit au pshit de sérum phy dans le nez deux fois par jour, ça va beaucoup mieux

Et pour le reste de la fratrie, tu sais comment ça va? "


Dernière édition par sev25 le Jeu 13 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : 25 - Doubs

DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Empty
MessageSujet: Re: DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury   DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:00

http://lesluxurats.com/le-nuage-de-gruyere-2/slammy-jack/dmh-rtd-slammy-jack/
http://lesluxurats.com/le-nuage-de-gruyere-2/slammy-jack/


DMH RTD Slammy Jack
5 Juin 2011 *’* 10 Novembre 2013

On savait que tu commençais à prendre de l’âge, mais on ne s’attendait pas à ce que tu partes la première ma Slammy…

Ca faisait quelques jours qui tu déclinais bien vite et que tu avais beaucoup de mal à respirer alors on avait commencer à te mettre avec ta soeur pendant les inhalations, et naïvement, j’avais l’impression que ça allait mieux avec ça…

Malgré ça, tous les matins à mon lever je me précipitais vers votre cage de Mamies pour voir comment vous alliez toutes les 2, et vous étiez là, blotties l’une contre l’autre, bien au chaud…
Mais ce matin, Jane était seule sur l’étage, à me regarder, j’ai soulevé l’igloo dont je ne voyais pas l’intérieur, tu semblais être dedans vu le poid, donc je t’ai laissé ‘dormir’, mais j’ai regardé la cage de tout les côtés, et t’ai finalement vue derrière l’igloo, j’ai observé tes respirations pendant de longue seconde, sans voir une seule fois ton petit corps se soulever…
J’ai ouvert en vitesse la cage, et ai découvert l’impensable, tu nous avais quitté pendant la nuit…
Ma Slammy…J’espère que tu auras eu une belle et appréciable vie à nos côtés, ça va faire un sacré vide sans toi, j’espère que ta soeur s’en remettra…

Cette photo te ressemble bien, c’était ce que tu préférais ça, te blottir dans notre coup, bien au chaud, sous une montage de cheveux ou dans une capuche…

DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Sdc16910
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Empty
MessageSujet: Re: DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury   DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMH*RTD Slammy Jack chez Luxury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMH*RTD Jane Dark chez Luxury
» RTD Mr Jack chez Coralie
» RTD Jack Skellington chez Nathalie
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée I => RTD Arya xXx RAT Peluche-
Sauter vers: